8 sept. 2010

Le bruit des glaçons...

Ne pas faire attention aux dates sous le dessin... je dessine dans un agenda en ce moment avec comme objectif de remonter le temps avant la fin de l'année ! Et puis faites pas trop attention au dessin non plus, j'en suis pas très fier, mais c'est pas esprit de compétition avec Manior... (ce qui est encore plus stupide, puisque je ne peux gagner aucune compétition avec ça ! bref...)

3 commentaires:

Manior.. a dit…

yeah t'as bien raison!!
Ah non mais le tiens ressemble tètre d'avantage à l'acteur, qu'on ne reconnait pas du tout sur mon dessin -_-'

Bon ben content que tu reprennes de l'activité par ici!
à ce WE!

franKarl a dit…

j'ai eu un peu la flemme de m'attarder dessus ! Il fait jeunot ! Après, c'est de mémoire, alors je m'attendais pas à ce qu'il ressemble trop... En tout cas, merci pour la motiv et si tu voies que je poste pas pendant trop longtemps, tu viens me foutre un coup de pied au cul !

Manior.. a dit…

O_o
Ah ué nan mais là on n'a pas joué dans la même cour non plus : moi j'ai rechoppé une photo du web pour le dessiner, donc c'était moins ardu ^^

Continue de mettre pleins de trucs par ici, c'est intéressant!