8 févr. 2010

Quand on découvre photoshop...

J'ai du abandonner l'idée de faire un décor... déjà parce que je l'avais pas prévu à l'encrage, et puis parce que ça ma saoulé, et aussi parce que je suis trop nul à ça ! Crois-moi, tu ne veux pas ça !!

6 commentaires:

Manior.. a dit…

Je ne veux pas ça!
Content de te voir productif ^^

franKarl a dit…

Ben ouais, je m'y suis remis... mais la mauvaise conscience ne me quitte pas : Quand je m'occupe de productions graphiques, je trouve que je dessine pas assez, et quand je dessine, je ne trouve plus le temps pour faire ce que j'ai à faire en graphisme...
J'essaie donc d'alterner, surtout que la priorité là, c'est quand même le dessin si je veux pouvoir présenter quelques écoles !

Manior.. a dit…

Yep courage,
ça serait le pied que tu puisses avoir un concours...

Unknown a dit…

Ca c'est bien un dialogue à toi ca...

franKarl a dit…

qu'est ce qu'elle veut Anne-saucisse? Elle est pas contente?

Unknown a dit…

j'vaus t'en foutre de la saucisse moi!!!