25 oct. 2009

Une envie de courbes féminines...

A dessiner évidemment !



Elle pourrait me servir pour créer la femme de Masao, alors suivez bien pour voir l'évolution (qui se manifestera principalement dans la réduction mammaire ! )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup. J'adore le mouvement et la posture des bras. Elle a un très joli visage. Si je peux critiquer ?? Bon je le fais... Je mettrais plus de relief au genoux et le bras au premier plan est peut être trop lisse au niveau du coude. Mais ce ne sont que des détails. Tu fais des progrès de ouf Kris !! Je suis vraiment impressionnée. H

franKarl a dit…

Mlle H >Merci beaucoup ! Après, c'est sur que je travail pas beaucoup le rendu, je suis plus dans la tentative de maitrise des volumes et de la pers... Bref, en tout cas, ça m'encourage ! Je crois que j'en ai besoin !