15 oct. 2009

Retour aux habitudes...

Je reviens de Paris où j'ai passé un bon week end... j'en ai profité pour passer à ma librairie fétiche où j'ai acheté 2 albums que je voulais depuis un certains temps...
Voila, je vous les fait découvrir, ils sont très beaux, ça met la joie dans le coeur et dans les yeux, surtout si vous aimez le western...


J'ai aussi lu l'album de Margaux Motin... et vraiment... oui... vraiment... ben je suis fan... Mais faut pas le dire, parce que j'suis un mec keumême... et d'abord, je la lis juste pour le dessin hein ! Oh et puis c'est bon là ! Qui vous êtes pour me juger ? allez sur son blog et vous verrez, vous pourrez plus vous en passer ! hé hé...

Bon, j'ai pas fait que bouquiner pendant 6 jours... je me suis aussi goinfré de cheesecake et de moka blanc au starbuck ... J'ai bu des bières, vu des potes et des films aussi (argh, n'allez pas voir "funny people".. blurp !)... et surtout... j'ai testé ma "nouvelle coupe", genre, je me suis coupé les cheveux et je me demande bien ce que ça donne. Alors à part que j'ai une geule de minot de 15 ans avec mes cheveux courts, le bilan est positif : j'arrête pas de me faire mater dans la rue... weird... à croire que les filles n'aiment pas les cheveux longs? Nan, sérieux, les filles, vous pouvez pas me dire ça maintenant ! après 5 ans ! je croyais qu'on se disait tout...
Allez, sans rancune...

Aucun commentaire: