21 oct. 2009

Masao encore

ça fait quelques jours que je n'ai pas posté. Les raisons :
- J'ai passé mon temps sur garage band à essayer de reprendre mes compos où je les avais laissées... peine perdue, je suis vraiment trop nul là dedans. Ce qui m'a vraiment découragé, c'est ce qui devait me servir d'inspiration, de modèle, d'encouragement : L'album "be" de common.
- Mon énergie créative a été utilisée pour une commande de logo pour une assoc'...
- La flemme.

Bref, j'ai pas dessiné pendant 5 jours, alors je reprend timidement, en tentant de continuer sur ma lancée de "masao", le perso principal de mon projet.
Aujourd'hui, Masao marche, et il a tout un corps !! vachement raide le corps, mais bon, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a hein !
Allez, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Aucun commentaire: