22 oct. 2009

Figaro

Aujourd'hui, je me remet devant le sujet du concours des Gobelins 2009... devant lequel je m'étais joliment vautré ! Y'a du progrès, ça c'est ce qui est encourageant... là, où ça coince, c'est que je suis encore trop lent... et en plus, je connaissais déjà un minimum le personnage ! Mais bon, on désespère pas !
Have a look :


Pour ceux qui se rappelle, j'avais déjà repris le même exercice avec l'autre personnage qu'il fallait dessiner ce fameux jour, ça se passe ici.

2 commentaires:

Manior.. a dit…

Haaaaa hé bé je te sent en pleine motivation là, ça fait plaisir!!

Bon ben je tombe de haut qd je viens ici: les perspectives, les mouvements, la dynamique... C'est bien géré, tu me soules!

Ce petit chat à une bonne bouille, il est attachant!
Les nus là dessous sont woaw!
Encore!! Keep it up!

franKarl a dit…

Merci Manior !
Rappelles toi que je suis toujours OP dès que tu as un peu de temps pour aller crobarder...
C'est vrai que je bosse beaucoup en ce moment... mais franchement, quand je vois ce qu'il faut faire pour entrer aux gobelins, j'ai encore tellement à apprendre en si peu de temps !
Allez, je m'y remet !
See ya.